Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DH PROJECT
7 octobre 2008

Désolé du long retard...

OUI oui je sais je suis un flemmard >< Désolé du long temps d'attente sans rien posté....avec le boulot et tout ça ..difficile de mettre quoi que ce sois ici!

Mais bon.....je sirote ma limonade en vous montrant un portrait de moi!!!!^^fait au feutre et au stylo ;p

j'espère qu'il est pas mal!!^^

bd_002Cela me prend environ ...mmm...30 minute faire un dessins comme celui la....tout le monde me dit que je dessins à une vitesse fulgurante...pourtant les mangaka peuvent faire presque 40 page en une journée o_O c'est effarant!!!!! o_O moi si je fait ca rapide c'est seulement 6-7 lol jdois m'améliorer vous ne croyez pas ? lol

Bonne journée à tous!!

n'hésitez pas à commenter

Gabriel

Publicité
Commentaires
Y
Oui jcomprend, la texture du vêtements sa prend beaucoup de temps, et encore pour moi c'est rapide.
DH PROJECT
Publicité
Publicité